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Sobre et véloceEn associant le 1.4 TSI de 150 ch à un moteur électrique de 27 ch cette Jetta affiche des performances étonnantes et un appétit d'oiseau.
Deuxième hybride chez Volkswagen après le
Le freinage notamment se révèle très difficile à doser ce qui perturbe grandement la fluidité de conduite. Autre inconvénient induit par l'hybridation le coffre est réduite à cause de la présence de la batterie : des 420 dm³ d'une Jetta normale la contenance chute à 260 dm³ sachant que sur une partie de sa longueur le coffre n'affiche que 26 cm de haut. C'est peu pour une berline à la vocation familiale affirmée et dotée de places arrière aussi spacieuses. Enfin le châssis de cette Jetta apparaît en retrait de ce qui se fait de mieux. Passe encore sur l'efficacité du train avant très moyenne mais il faut également composer avec une suspension trépidante qui grève le confort. Des lacunes qui entachent l'agrément de conduite de cette VW vendue tout de même plus de 30.000 Â? (hors bonus) avec il est vrai un équipement des plus complets. Publié le 26/07/2013 |
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date |
26/07/2013 |
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annee |
2013 |