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Diesel mieux élevéFidèle à elle-même et pas tout à fait la même sans être totalement différente la nouvelle Golf capitalise sur ses acquis. Elle reste une valeur sĂ»re et gagne en agrément avec son nouveau 2.0 TDI 110 ch.
Au lendemain du tout
Mais la sonorité demeure nettement typée diesel plus que sur le 1.6 HDi 110 ch qui équipe les Par ailleurs cette Golf dispose d'un excellent freinage et conserve un comportement routier on ne peut plus rassurant. La direction électrique n'est certes pas très informative mais sa précision et son assistance linéaire dans l'effort mettent en confiance. Le roulis est encore prononcé en virages mais le train avant se montre très efficace. Et puis surtout la Golf n'a rien perdu de sa stabilité irréprochable grâce à son train arrière indéboulonnable. Dépourvue d'antidérapage (option sur toutes les finitions avec ce TDI 110) elle se déhanche fortement se recale immédiatement et retrouve le droit chemin. Peu de voitures peuvent se vanter d'offrir un comportement aussi facile et sĂ»r sans recourir à l'antidérapage.
Voir aussi :
Publié le 24/10/2008 |
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24/10/2008 |
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annee |
2008 |